Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoffe de Palily
19 mars 2013

Et je m'y mis, un jour de mars!

CarricatureA force de passer des heures, le soir, tard, jusqu'à épuisement, à lire et relire des pages de blogs divers, je me suis dit soudain "d'abord moi aussi je veux en avoir un de blog". Ensuite, j'ai changé d'avis. Trop de travail. Les tuto! L'alimentation! Et puis pourquoi faire? Et encore après je me suis dit que je voulais écrire... et que je n'écrivais pas. Et un blog, c'est un peu pour écrire non?

Donc je me suis décidée, à essayer de tenir un petit blog à moi pour faire profiter ceux qui tomberaient dessus, de mes petits délires bien sûr, mais aussi des petits trucs que je fais ou que j'ai envie de faire et qui pourraient peut-être  plaire..Ou donner des idées,  comme vous m'en donnez!

C'est parti.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'étoffe de Palily
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 445 460
Archives
Publicité