Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoffe de Palily
21 mars 2013

Un cube d'éveil façon Maman Miaou Miam

Je publie également des photo d'un cube d'éveil réalisé d'après les explications de Mamzelle Léa dont le blog est ici. C'est un cube d'éveil composé de 6 faces différentes et qui fait un léger bruit quand on l'agite. Un vrai plaisir à réaliser... Tellement qu'après avoir fait celui pour ma nièce chérie (elle l'a reçue aujourd'hui!) j'en ai aussitôt fait un second (exactement le même) pour ma fille. (c'est étrange de dire ma fille.... et c'est pourtant bien pour elle, ma fille, que j'ai fait ce cube!).

in fine 2 Le voilà tout chaud tout beau...

Face1 Face 1:petit coeur mellotonné.

Face 2 face 2: tissu mout mout (celui qui met plein de peluche partout quand on le coud)

Face 3 Face 3:lettre brodée avec petits pompoms.

Face 4 Face 4: tissu rayé et plutôt contrasté

Face 5 Face 5: une pochette close avec perle dedans

Face 6 Face 6: formes appliquées sur tissu en jean

in fine et voili voilou

 

Un grand merci encore à Maman Miaou Miam car ce cube, je connais déjà beaucoup de personnes qui sont en train de le fabriquer depuis que tu nous en as donné l'idée ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh quelle chouette idée :-)
M
Voui moi aussi jen ai un ;)
P
C'est un succès ! et tant mieux... Tous nos petits bouts vont avoir leur cube d'éveil fait par maman. Je trouve ca sympa :)
N
Moi j'adore le cube de Toulounette, il est très beau. J'aime à toucher les différentes textures.Merci merci!
L'étoffe de Palily
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 445 275
Archives
Publicité