couverture 

Aujourd'hui je croyais que ça allait être simple. Et bien TOUT LE CONTRAIRE. Dans le magazine de jouets, en plus du gros coussin poule dont je parlais, j'ai vu également des rangements en tissu pour les enfants, soit en forme de carré, soit en forme de cylindre. Je me suis dit: SUPER je vais faire ça avec le molleton du vieux tour de lit moche qui sert plus. Ça va aller vite, facile et tout. Et bien non, voilà.

Le molleton du vieux tour de lit m'a causé beaucoup de merdes problèmes. Et puis l'assemblage... La conception même finalement. Et puis cela tient moins bien que ce que je pensais, ceci dit, c'est tout mimi et le bac rangement tissu de Pimprenelle est déjà dans sa chambre, rempli de foufs, nounours, et trésors accumulés par son grand frère, empli de bonnes intentions...

En conclusion, je suis contente du résultat, bien que je croyais que cela serait plus simple.
Je manque vraiment de base.

Place aux photos!

A l'intérieur du cube tissu rangement bébé

Voici donc l'intérieur. très "coocoon". Non?

 

 

 

 

 

 

Anses panier tissu rangement bébé defDes petites anses pour l'attraper....

 

 

 

 

 

 

détail extérieur bac rangement tissu bébé Un zigouigoui sur le côté. Pour mettre des trucs. Comme un doudou. Ou une carte postale envoyée par soeur chérie.

bac rangement bébé tissu 1 Pourquoi pas comme ça.

dessous bac de rangement bébé tissu Et voici le DESSOUS! ouais. Il est très décent le dessous alors je n'hésite pas FLASH.

Poche bac rangement bébé tissu Petite poche (il y en a deux).

hello Hihihi.

Il faut que j'aille maintenant tout de suite mettre en route LE REPAS. J'ai une envie de pan cake terrible et ça tombe bien car on a pensé à prendre du SIROP D'ERABLE nous!