poule de pâques couverture 

Et voilà les poules de Pâques (après les sacs). Il était question à l'origine de fabriquer un coussin de cette forme, un gros coussin de près de 50 cm de haut. Un coussin POULE. J'ai eu envie de faire des petites poules au préalable. Histoire de voir ce que ça donne. Se faisant, une question m'a envahi l'esprit: avec quoi allais-je bourrer mon gros coussin poule...?


Je n'ai pas assez de molleton chez moi, ni assez de bouts de rien pour remplir un coussin de cette envergure... Et j'ai laissé tomber l'idée pour le moment.

De toutes façons, j'ai envie de faire un tablier pour mon Loulou. Son papa va lui faire un petit carré de jardin (comme ceux qu'on a nous!!!) pour qu'il puisse librement jouer avec Sa terre, Ses graines, Ses choses à lui. Et un petit tablier de jardinier, c'est mignon. Donc voilà, je préfère m'atteler au tablier plutôt qu'au coussin poule.

En attendant, j'ai fait deux poulettes de pâques, qui sont parties se balader au bois et qui ont fait d'étranges rencontres. Les petites poules se prénomment Cunégonde et Bérangère (c'est mon amour. qui m'a aiguillée pour les prénoms). Venez donc par là, je vous les présente:

 

poules de pâques hoooooo Bérangère, crête rousse. Cunégonde, crête verte.

 

les poules de pâques s'en vont au bois Elles sont au bois des Arts.

 

poules de pâques admirent l'art Je les présente au Magicien.....

 

poules de pâques au secours le magicien Ouhhhhhh..... Elles ont PEUR du Magicien!!! BOUHHHH Poules Mouillées va!

 

poules de pâques fuient le renard Allé.... Ne vous vexez pas.... Revenez!

 

Aller on rentre maintenantRentrons tout cet attirail maintenant...

Il pleut il pleut bergère.... Rentre tes blanches poules!