Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoffe de Palily
13 avril 2013

Les trois sacs de la semaine

couverture sac

Cette semaine, j'ai réalisé trois sacs.

Le premier d'entre eux est issu de Coudre C'est Facile, un petit modèle charmant... Il mériterait en fait d'être refait (j'ai souvent besoin de refaire les choses pour que cela me plaise vraiment) dans un tissu plus épais:

 

petite sacoche mauve

 

doublure sac mauve

Les deux autres sont issus du livre dont je vous ai déjà parlé, offert par Nanne de Saint Léo, intitulé Petits riens pour découvrir la couture. L'anecdote est qu'ils sont réversibles mais ce n'était pas prévu comme ça! Le premier est moins réussi que le second, en termes de couleurs d'une part, mais aussi de confection d'autre part. C'est pour ça, j'en ai fait un deuxième qui est devenu mon sac chéri du printemps.

joli premier essai rouge et fleurs

reversible rouge

extérieur sac à pois

zigouigoui sac à pois

final sac

A bientôt;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi, j'aime bien les sacs et je les mets sur mon pinterest, à bientôt
L'étoffe de Palily
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 445 515
Archives
Publicité