Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoffe de Palily
16 avril 2013

Youpi un CHOUETTE Kit!

J ai réservé le kit Biarritz sur le site Chouette kit.

 C'est un site qui propose des kits pour une quinzaine d'euros comprenant quelques très jolies choses (pelote, bout de biais, crochet, rubans) et un fascicule expliquant comment réaliser une dizaine d'objets avec les dites jolies choses. Les produits sont de super qualité et très jolis...

Et en visitant le site, je me suis vite rendue compte que les chouettes kits sont vendus en nombre limité et que cela part super vite. Je me suis donc inscrite à leur newsletter, et par conséquent j'ai reçu hier sur ma boîte mail l'information selon laquelle les kits de juin étaient d'ores et déjà à la pré vente (réservation...), mais je ne le recevrai que début juin. 

J'ai hâte de le recevoir!

Si vous êtes intéressés, filez vite sur Chouette Kit ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'étoffe de Palily
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 445 515
Archives
Publicité