Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoffe de Palily
1 mai 2013

Couverture Bébé Moelleuse

PLiée

La voici enfin! Voilà un moment que je souhaitais la coudre mais il me manquait le molleton.

Les motifs m'ont été inspirés du catalogue Aubert Hiver 2012-2013.

Dimensions: 80 sur 100 cm.

Pour le tuto, c'est par ici (si j'en ai fait un. si si!)

 

A demi pliée

Etendue

Couverture

Notre bambinette sera bien cocoonée.

A bientôt

Toute commande est possible et avec plaisir, pour plus d'information cliquez sur cette page (clique clique).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un bien joli cocoon<br /> <br /> amitiés geneviève78
V
j'aime beaucoup! Encore bravo.
S
Il va y avoir des couvertures partout dans la maison: dans le couffin, dans la nacelle, dans le lit, sur le canapé, dans le transat, dans le lit de Bidou, dans le parc, dans le cosy, EVERYWHERE.
L'étoffe de Palily
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 445 515
Archives
Publicité