Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoffe de Palily
4 mai 2013

Les bloomers de Pimprenelle sont arrivés! (mais pas Pimprenelle d'ailleurs).

couverture

Après avoir lorgné pas mal sur les bloomers fabriqués sur vos blogs, après être rentrée triste et bredouille des boutiques de vêtements de bébé sans avoir trouver de bloomers qui me plaisaient (et qui auraient été abordables en prix), je me suis LANCEE. Grâce au site Petit Citron. Leurs patrons gratuits, leurs explications plutôt claires et zou, go, c'est parti.

 

D'abord il y a eu le premier.

d'abord un blanc

Puis un deuxième... Et un troisième... Et stop... Je veux essayer de faire des chaussons aussi! Je dois me garder du tissu.

et puis deux autres

Selon les conseils de Petit Citron, les coutures intérieures sont des coutures anglaises pour ne pas abîmer la peau de bébé. Si si. C'est du sérieux les bloomers.

couture anglaise

J'ai mis des étiquettes pour reconnaître le derrière. On ne sait jamais.

bye

Toi tu restes là ma cocotte. Non mais ho.

 

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je me demandais aussi: mais qu'est ce donc qu'un bloomer. En fait c'est une culotte bouffante, quoi. Disons les mots. Indispensable si on veut mettre son bébé fille en robe: la couche déborde toujours du body, ça fait pas très classe, et la robe remonte toujours, ce qui laisse voir aux yeux du monde l'ensemble body-couche qui dépasse et c'est pas seyant.<br /> <br /> Vive les bloomers.
L'étoffe de Palily
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 445 481
Archives
Publicité