Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoffe de Palily
4 mai 2013

Et des petits chaussons.

 

Depuis hier matin ma machine enchaîne les paires de chaussons. J'essaie et j'essaie encore! Je cherche à obtenir THE chaussons pour Pimprenelle.

Et TADAM les voilà:

tout petit en lin

Ils ont même été validés par mon amour. C'est vous dire.

Mais avant d'arriver jusqu'à cette paire, il y en a eu d'autres...

chaussons en vadrouille

Et encore d'autres...

nez à nez avec une poule

Il y a eu les trois paires de ballerines (dont la ballerine à bride qui est DURE DURE DURE à faire)...

ballerine 6 mois au moins

Ces petits blancs là sont assez bien aussi je crois. Et il y a les mêmes en mauve...

plus grand en lin blanc

Et puis ceux qui attendent l'arrivée de Pimprenelle (prévue pour dans treize jours...)!

Couverture

A bientôt

(Patrons Petit Citron ).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli ces petits pieds qui tracent un chemin dans le jardin. Tu vas les garder en décoration?<br /> <br /> Bon courage...
N
mais d'où viennent ces modèles ?<br /> <br /> combien de temps tu y as passé ?<br /> <br /> ils sont tous trop mimi. quelle patience !<br /> <br /> ça me donne envie de faire , je crois que niveau production j'suis pas là, les comptes les beau pères les banques les ....enfin de voir tout cela m'enchante. Les tissus ikéa, tu les as par correspondance ?le thé à coudre solde, il déménage. Le tissu vert du pantalon extra ! berlle nuit.
L'étoffe de Palily
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 445 515
Archives
Publicité