Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoffe de Palily
10 mai 2013

Joli sac à plis, et à pois évidemment

couverture

En début de semaine, j'ai réalisé ce sac. Les anses ont été difficiles; car je crois que c'est bien plus simple quand on peut s'en procurer de toutes faites, en cuir par exemple,cela aurait été sympa.

Il est en tout cas très féminin, juste assez grand, et agréable à porter à l'épaule ou à la main.

Et il est... A POIS!

détail

Dentelle et scratch... Mélange des genres. Hmmm....

détail scratch

Et dedans?

Oui oui oui, dedans: ENCORE un sac!

et dedans

Youpiiii! Petite sacoche aux trésors de femme (menue monnaie, maquillage, lettre d'amour, caillou porte bonheur, papier bulle...)

une tite sacoche

intérieure sacoche

Sac principal issu du magasine Hors série Coudre C'est facile et quant à la pochette, son patron est disponible sur le site de Petit Citron.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Photos envoyées par mail ;) merci de tes jolis compliments..
N
je corrige mon commentaire précédent, j'aimerai voir plus en détail l'attache de la bandoulière et du sac. merci
N
J'aimerai mieux voir l'attache sac bandoulière, merci.
N
Je ne suis pas d'accord sur la bandoulière en cuir car plus lourd et avec une toile si claire le lavage reste possible, j'aimerai une bandoulière avec de petits appiqués ou en liens finement tressé. Il me plaît beaucoup beaucoup et tous les sacs que tu fais je les aime et ils me donnent envie d'aller en ballade avec eux. Je crois que c'est un bel idéal pour un sac !
L'étoffe de Palily
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 445 481
Archives
Publicité