Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoffe de Palily
27 mai 2013

A nouveau Maman!

Voilà deux semaines que notre Louloute chérie est née!

Et tandis que je la regarde avec amour,  ma machine à coudre  m'appelle. Alors je me tourne vers elle,l'esprit plein de projets mais finalement, au bout du compte, c'est le cri de mon lit que j'écoute...

Et je file coudre dans mes rêves en attendant que PetiteZoé soit assez "grande" pour que la machine puisse de nouveau être branchée;)

DSC_0147

 

DSC_0144

DSC_0139

 

DSC_0137-1

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oooh, j''avais pas encore vu malgré mes petites vistes. Bienvenue petite miss.
T
Elle est trop mimi ta pitchoune... Zoé comme ma fille !!! bon courage et j'ai hâte de voir tes futurs créations, c'est vraiment tip top ce que tu fais !!!
P
Merci! Bises!
P
Toutes mes félicitations,<br /> <br /> elle est à croquer...<br /> <br /> biz
L'étoffe de Palily
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 445 481
Archives
Publicité