Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoffe de Palily
7 juin 2013

Et si on faisait des hauts comme ceux qu'on trouve chez Etam? Hein?

J'ai terminé le débardeur que je voulais me faire pour dormir. J'ai pris modèle sur un haut Etam que soeur chérie m'avait offert il y a de lonnnnnnnngues années.

Couvertuyre

Passe poil, jersey, biais maison...

bisbille selon Etam

Trop facile à faire ça en fait.

élastique

empiècement

emmenchure

Je me suis un peu battue avec le jersey au début....D'ailleurs le débardeur en a subi les conséquences, il est un peu lâche par endroit. Mais la prochaine fois, ce sera NICKEL. Moi et le jersey on devient potes et ça même sans surjeteuse NANANERE.

dans les roses

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe !<br /> <br /> Tu peux les faire en série !<br /> <br /> bon w-e !
L'étoffe de Palily
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 445 481
Archives
Publicité