Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoffe de Palily
9 février 2014

Des accessoires d'enfants artistes: trousses, valise d'artiste et sac à dos!

J'ai cousu ces derniers jours... Cousu cousu cousu. Mon objectif était de confectionner une petite trousse à maquillage qui serait presque parfaite. Je n'ai pas réussi à ce jour,mais j'y suis presque. En attendant, j'ai fait des tas de trousses et accessoires!

Pour commencer, voici un petit ensemble pour mon Loulou. Il a obtenu une valise d'artiste pour ranger ses feuilles et cahiers de coloriage (on en avait marre, c'est vrai, de tomber nez à nez avec les dessins de Loulou partout: sur les tables et canapés, dans les chambres et même les toilettes, j'exagère à peine...)

Voici ce qu'on appelle la valise d'artiste:

ensemble écolier (2)

ensemble écolier (3)

ensemble écolier (4)

ensemble écolier (5)

ensemble écolier (6)

Une trousse pour ses crayons de couleur et une pour ses feutres... Et le sac a une poche pour ses petites voitures. Et un joli porte clef qu'un père Noël de Picardie lui a adressé!

ensemble écolier (7)

ensemble écolier (8)

grande trousse en toile (1)

grande trousse en toile (2)

grande trousse en toile (3)

Et pour finir, j'ai tenté de faire une trousse masculine... J'ai presque réussi!

 

A bientôt (je poste en suivant un message relatif à TOUTES les autres trousses réalisées récemment).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci les filles!
S
C'est très chouette tout ça!!! Et je suis admirative de ton sac à dos, bravo!
P
Super ! Quelle très belle production !<br /> <br /> Je me le demandais aussi car j'ai quelques jeans trop petits de mon aînée que j'ai mis de côté pour ma suivante qui est fort finette...2 tailles de différences...j'espérais lui en faire des shorts mais pourquoi pas un sac ou une trousse !<br /> <br /> biz
P
Coucou!<br /> <br /> Presque! non je l'ai faite avec une ancienne veste à moi, c'était une veste en toile, façon militaire, avec pas mal de poche;) Et j'ai également un ancien bermuda de mon homme, en jean, qui m'attend!!!
M
bien pratique tout cela<br /> <br /> la trousse masculine est ce que tu l'as faite avec un pantalon<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
L'étoffe de Palily
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 445 538
Archives
Publicité