20140314_150803

Dans quelques jours, cela fera un an que je me suis transformée en blogeuse couturesque. C'est suffisamment de temps à visiter vos blogs pour avoir compris que traditionnellement, les anniblogs se fêtent en offrant des cadeaux à ses lecteurs! Et on en profite, évidemment, pour se faire connaître un peu plus des copines des lectrices ;)

Je me suis donc mise à préparer les cadeaux-blog. J'ai commencé par créer une panoplie d'accessoires de salle de bain, qui, en définitive, ont été adoptés par PetiteZoé au point d'être dorénavant installés sur sa table à langer...hihihihi!

vide poche et porte lingette (5)

Deux vides poches, entoilés et molletonnés:

vide poche et porte lingette (2)

Un porte lingette:

vide poche et porte lingette (3)

vide poche et porte lingette (4)

Et une poule. Tsss.

vide poche et porte lingette (6)

Re tsss.

vide poche et porte lingette (8)

Et puis ensuite, je me suis mise pour de bon aux cadeaux-blog. Les voici donc, au choix....!

TOUT D'ABORD: Une trousse de toilette façon vanity, entoilée et molletonnée, en coton baptiste et coton enduit:

MademoiselleToilette

trousse toilette ronde (1)

trousse toilette ronde (2)

A l'intérieur des petites poches:

trousse toilette ronde (3)

Un porte-bague détachable:

trousse toilette ronde (4)

Et une petite trousse élastique dont l'intérieur est en coton enduit, pour ranger son savon:

trousse toilette ronde (5)

Ensuite, la version mâle si je puis dire hihihi. Une trousse de toilette homme (pour mieux dire...), en molleton gris:

MilanToilette

trousse de toilette homme (2)

Des poches à l'intérieur, doublure imperméable:

trousse de toilette homme (1)

Et enfin, un sac à bandoulière, en velour vert, passe poil étoile, fermeture aimantée, doublure en liberty (non non je n'ai pas du tout craqué à La Droguerie de Boreaux pas du tout du tout):

L'impatient

sac velour liberty (1)

sac velour liberty (2)

sac velour liberty (3)

Et une petit porte monnaie se cache à l'intérieur (qui va avec le sac, IT IS NOT AN OTHER CADEAU,IT IS OFFERT AVEC):

sac velour liberty (4)

Des perlounettes pour faire grigri jolis:

sac velour liberty (7)

Alors voilà! le 23 mars sera l'anniblog de l'étoffe de Palily. Ce blog a reçu 50000 visiteurs depuis sa création. Bon ÉVIDEMMENT parmi eux beaucoup de visites d'une durée inférieure à quelques secondes! Mais aussi des gens qui se baladent, et regardent, et puis des copinautes qui encouragent et laissent des commentaires supers! Certaines pages sont vues, lues, éditées, partagées, citées quotidiennement, il s'agit des tutos de la couverture nomade et du plaid pour bébé. Je suis très contente que mes tutos soient utiles car je puise la plupart de mes idées sur vos blogs et photos, je me sers aussi de certains tutos, je suis donc plus que ravie de participer à cette entraide mutuelle.

Pour vous remercier, et pour faire que ce blog continue de se nourrir de vos visites, je vous invite à participer à mon anniblog:

POUR JOUER, C'EST SIMPLE: IL VOUS FAUT LAISSER UN COMMENTAIRE SOUS CET ARTICLE EN CHOISISSANT UN DES TROIS CADEAUX (la trousse femme, ou la trousse homme, ou encore le sac bandoulière).

ET - SI VOUS AVEZ UN BLOG BIEN SÛR - PASSEZ L'INFORMATION SUR VOTRE BLOG OU PAGE FACE BOOK, cela doublera vos chances de gagner.

Si vous n'avez pas de blog, pas de problème, votre inscription sera de toutes façons prise en compte parce que vous aurez laisser un commentaire sous cet article.

Et le 23 mars (ce qui veut dire que vous avez jusqu'au 23 mars à midi,pour jouer) tirage au sort du gagnant (pensez donc à vous inscrire à la news letters ou à venir me rendre une visite sur le blog le 23 mars pour connaître le résultat!).

 

Bises, et à bientôt pour souffler la bougie!

Palily

 

HO! Une POULE!

sac velour liberty (8)