Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoffe de Palily
23 mars 2014

Résultat du tirage au sort du premier anniblog de L'étoffe de Palily!

couverture

La petite Louve que vous voyez ici va vous communiquer les résultats du tirage au sort de ce jour. Elle se dépêche avant que les élections municipales lui volent la vedette;)

On a bien mis les petits noms sur des petits papiers, bien pliés, tous pareils et mon Loulou en a tiré d'abord un, puis deux.... et puis trois! Ben oui! TROIS. Parce que MERCI pour votre participation, pour vos commentaires encourageants! MERCI!

Je pense avoir répondu à chacun d'entre vous, et si j'en ai oublié je suis désolée...

Le numéro 1: C'est une personne qui a gagné la trousse femme Mademoiselle Toilette! Il s'agit de.....

COXLICOTTE!

Number one

Le numéro 2: C'est une personne qui a choisi la trousse femme aussi, mais qui par chance, aimait bien la trousse homme aussi!Donc c'est une personne qui a gagné la trousse homme Milan Toilette! Il s'agit de....

COTCOTCOUTURE!

number two

Et enfin! Le numéro 3! C'est MAMZELLE LEA qui a gagné le sac besace L'Impatient!

number three

Bravo à toutes les trois, envoyez moi vos adresses postales via "contactez l'auteur" que je vous fasse des petits paquets! Je suis contente que ces ouvrages voyagent un peu.

Merci encore pour tous vos commentaires qui me touchent beaucoup, et vite vite je file à la couture: il faut que je me refasse un stock maintenant!!!

A bientôt!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la chance !!!! j'ai gagné !<br /> <br /> merci <br /> <br /> une belle création pour moi ! je suis trop contente !<br /> <br /> gros bisous à toi et à toutes celles qui n'ont pas gagné cette fois-ci !<br /> <br /> cox
N
oh oui, qu'il est beau le yéti !!
T
Hé ben elles en ont de la chance les trois gagnante vous allez faire des envieuses et envieux avec ces beaux cadeaux.(je retenterais l'année procaine..)<br /> <br /> A bientot sur ton blog palily pour de jolis ouvrage et j'espere que ton loulou a aimé son yeti il est magnifique :D
U
Félicitations aux gagnantes, et encore très heureux anniversaire à l'Etoffe de Palily! <br /> <br /> Bravo...<br /> <br /> (Vous remarquez comme je suis digne même si je n'ai pas été tirée au sort...snif)<br /> <br /> Allez, c'est pour l'année prochaine, qui sait...
S
Bravo aux gagnantes! Et vivement l'année prochaine que je retente ma chance...
L'étoffe de Palily
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 445 481
Archives
Publicité