Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoffe de Palily
2 avril 2014

Coudre une jolie robe en jersey, couleur douce, rien que pour moi et un pantalon assorti pour la bambinette ;)

Couverture

Pour aller avec ma petite pochette (à l'origine une pochette pour les papiers de la voiture, et finalement une pochette à trimballer partout ;)) Bref, il me fallait une petite robe pour aller avec cette pochette!

C'est ÉVIDENT!

détails robe jersey (1)

Robe jersey, patron maison.

Coût:

1 m 50 sur 1 m 40 de jersey à 12 euros le mètre (chez Mondial).

robe portée

Quelques fronces sur le devant:

détails robe jersey (2)

Pour l'ourlet du bas de la robe, je me suis contentée d'un point bourdon (c'est ainsi qu'il s'appelle non?), j'ai une jupe du commerce en jersey qui est terminée comme ça et j'aime bien l'effet que cela donne.

détails robe jersey (3)

Il me restait du tissu... Hmmmm... Et en plus PetiteZoé dormait encore. C'est parti, je lui ai fait un petit pantalon, pour aller avec ma tenue!

pantalon Zouille (1)

Entièrement en jersey, sans fioriture, ceinture en jersey également.

pantalon Zouille (2)

Couture anglaise pour pas abimer la peau de PetiteZoé.

pantalon Zouille (3)

Dès qu'elle s'est réveillée, j'ai troqué son jean tout terne contre le nouveau pantalon à pois!

sarouel porté (1)

Elle l'aime. Je sais qu'elle l'aime.

sarouel porté (2)

Mon Loulou, est sorti de la sieste à son tour et m'a dit:

"Maman tu es très jolie avec ton maquillage sur la bouche, et tu es très jolie avec ta robe qui a des petits points".

Cool!

photo fin

A bientôt ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les enfants ont toujours raison... et Petit Loulou encore plus !!! Tu es magnifique !!! Beau rendement pour ce coupon de jersey ;) Vous êtes trop Zolies les Filles
V
je valide le commentaires de ton loulou, tu es superbe avec cette robe et ce maquillage!!!
P
Il a raison ton loulou ! Ta robe est superbe et tes créations très belles. J'adore ce jersey à pois !
C
Future grand mère de jumelles et nouvelle sur ce site , je dis bravo pour ces belles réalisations. Y aurait il un patron pour la robe qui vous va à merveille!!!!
N
continue, c'est chouette tout ça..
L'étoffe de Palily
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 445 538
Archives
Publicité