Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoffe de Palily
11 avril 2014

De très beaux bouquets de mariée en tissu! C'est chez In Bloom For you que ça se passe! Quelle idée extra!

bouquet In Bloom for you

Chers visiteurs, chères copinautes, chers amis, familles, amis! Si vous passez par ici et que quelqu'un par chez vous se marie, dites lui vite d'aller voir le site de In Bloom For You! C'est une bloggeuse super douée et renommée sur la blogosphère qui a ouvert sa boutique, elle crée des bouquets de mariée (celui qui est en photo plus haut est sa création), en tissu, le bouquet éternel! Et ils sont superbes, ses prestations sont au top. C'est une grande pro, que j'admire à la fois pour son talent et pour cette idée que je trouve superbe! Allez faire un tour, regardez en cliquant sur le lien:In Bloom For You!

Vous pouvez aussi, des fois que vous ne le connaîtriez pas, aller faire un tour sur son blog (clique ici machinchoz.canalblog.com), ce que je fais TRÈS souvent ;)

A bientôt

(je suis un peu en pause couture, c'est très dur, mais là, il faut savoir quelles sont les priorités, et le concours de professeurs des écoles c'est dans DEUX petites semaines ARGH donc je révise....)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mille fois merci!
L
Magnifiques ces bouquets !!! Soutien moral assuré pour ces 2 semaines ;) !!!
P
Merci vous deux ;)
C
bonnes révisions !!! <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> cox
S
Magnifique! Pas de mariage autour de moi en ce moment mais je retiens l'idée!<br /> <br /> Dans 2 semaines déjà!? Ohlala, je pense bien à toi! Courage!!!
L'étoffe de Palily
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 445 515
Archives
Publicité