Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoffe de Palily
26 mai 2014

Les jolis cadeaux de LiloupourL sont arrivés et l'art de la table s'est invité à la Fête des Mères...

1

Je participe au jeu-échange lancé par Miss Cox dont je vous rappelle le fil rouge:

Voici le fil rouge :

Les 5 premières personnes qui commenteront ce statut recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part – quelque chose fait maison, un tricot, de la cuisine maison, une carte postale, ou une autre surprise !
En tout cas rien d’acheté !
Sans avertissement, ça arrivera quand j’en aurai envie .
Le hic ? Ces 5 personnes doivent faire la même offre et répartir ainsi de la joie autour d’elles. Il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre blog.

Et à ce propos, vous pouvez encore participer chez moi, à cette adresse (clique ici),

encore 3 bloggeuses peuvent participer!

Couverture

J'ai participé, quant à moi, sur le blog de Lilou pour L (clique là). Et cette jolie créatrice n'a pas perdu de temps pour m'envoyer non pas une surprise mais DES surprises!

L'enveloppe donnait TRÈS envie d'être ouverte...Ce que je fais, évidemment! A l'intérieur petite carte, sachet de bonbons et trois charmants paquets plein de mystères:

Dedans, Autour, Dessous.....

1 (1)

Et quand on a tout ouvert d'un coup d'un seul, on comprend tout le mystère et on reste ébahi

parce que c'est si joli!

Un bel ensemble, de jolis et élégants accessoires réalisés au crochet égayant les tables, les thés, les cafés.

2

Des couleurs harmonieuses, des sous-verres fleuris, des petits coeurs adorables, et bien sûr un pot pour y mettre ce qu'on veut, ou pour y déposer la théière, la cafetière, le pichet!

Une sous-tasse...

3

Un sous-verre?

4

J'ajoute les coeurs...

5

Et une corbeille de fruits?

6

Fin, délicat, très belle réalisation.

7

Et DES BONBONS ;)

8

J'aime beaucoup.beaucoup et encore plus que beaucoup. D'autant que je n'avais pas d'accessoires de décoration de ce type, que je ne sais pas crocheter et que j'adore ce genre de cadeaux.

MERCI Lilou pour L.

final

Et ce dimanche, jour d'anniversaires par chez nous, et jour de fête des mères pour tout le monde:

et finalement

Petits radis printaniers, roses du jardin, poulettes adorées, cadeaux de circonstances...

et finalement (1)

MERCI LILOU pour L.

Cette idée de partage, d'échange, est génial. C'est un réel plaisir, une bouffée d'air que de trouver dans sa boîte une enveloppe si bien garnie, de présents réalisés par une personne que je ne connais que par ses créations et qui arrive chez moi! Comme ça! Pour le plaisir et l'amitié!

Je recommence ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui! Je suis ravie!
M
Après avoir découvert les paquets plein de mystères chez Lilou, je viens découvrir ce qu'ils contenaient chez toi! Très chouette!
L
Quel enthousiasme !!! Je suis ravie de savoir que cela t'a fait plaisir ;) Belle soirée
S
Oh les jolis cadeaux! Au fait, envoi ton adresse !!!
T
tu as été bien gatée, dis moi !!! C'est les petits Kdos qui entretiennent l'amitié !!! La magie de la bloggosphere ;-)
L'étoffe de Palily
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 445 460
Archives
Publicité