Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoffe de Palily
29 juillet 2014

Une tenue toute entière: j'y suis arrivée! - ou presque ;) -

couverture

Je suis toute contente, je peux dire que je me suis faite une tenue complète! Certes, encore pas mal de défauts, mais j'y suis presque!

Je suis donc très fiérote, oui, oui.

Un pantalon slim, un gilet long et un haut estival dans un tissu original.(Et au passage mes nouvelles chaussures très compensées que j'ai enfin osé acheter)

1

Le pantalon slim possède un passe poil qui fait tout son charme...

2

Les fesses sont rehaussées également de passe poil, pour un effet soigné:

3

Premier défaut: la taille est un peu lâche et la ceinture baille encore, malgré mes deux reprises!

4

Mais bon, ce n'est pas si mal ;)

9

La cheville passe poil est très jolie également, néanmoins il faut savoir que j'ai défait entièrement toutes les coutures une fois, tout le long du passe poil (pour des raisons que je tairais ici)ce qui a comme conséquence quelques trous de couture, frottement du jean...

AUtre vue détail

détail cheville

Le profil en détail:

5

Et de face, où le problème de la ceinture lâche se couple avec une entre jambe trop grande. Mais là.. pour le reprendre avec toutes les surpiqûres qu'il y a maintenant... je laisse tomber pour cette fois.

6

Et de dos...

Fin

Gilet: patron maison, en tissu maille acheté chez lesephemeresmi.canalblog.com/

Haut: patron maison, tissu fluide (et super fragile) de chez Mondial

Pantalon: patron acheté chez Blousette Rose

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe tenue !! Bravo à toi !<br /> <br /> J'ai mis ton blog en favori car hélas, je ne reçois plus aucune newsletters de Canalblog<br /> <br /> bises et bon dimanche
P
Très jolie tenue tout à fait réussie ! Tu vas dans le détail des finitions ! bravo<br /> <br /> très chouettes tes chaussures aussi !<br /> <br /> biz
B
Une très jolie tenue
N
Bravo tu peux être fière c'est super réussi !!!! Et ça te va très bien! ;)
V
Tu es très jolie miss! ça te va super bien et tu es toujours aussi douée.<br /> <br /> Bisous
L'étoffe de Palily
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 445 515
Archives
Publicité