Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoffe de Palily
13 octobre 2014

Le plaid d'anniversaire!

1

Voici le plaid cocoon que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma maman.

plaid 2

En fait, c'était il y a plus d'un mois... Mais j'avais fait des photos un peu rapidement, juste avant de le lui offrir, il n'y avait pas de luminosité et les photos ne montrent pas réellement l'effet de ce plaid...

plaid mum (1)

Alors j'ai tardé à le montrer ici. En vrai, il est doux, chaud, automnal. Il est resté quelques jours sur le fauteuil de notre salon, et on l'avait adopté :)

plaid mum (3)

plaid mum (6)

Le patchwork est un mixte de carrés et de rectangles, tous fabriqués avec des morceaux de velours ou de lainage de mon armoire à tissu. Je suis heureuse, finalement, d'avoir conservé tant de chutes.

plaid mum (4)

J'ai ajouté une doublure en coton orange, bien pétant.

plaid mum (5)

Il est vraiment... COCOON.

J'ai envie de nous en faire un nouveau, pour nous, à la maison, maintenant que l'hiver se prépare.

MAIS JE N'AI PLUS ASSEZ DE CHUTES MAINTENANT!

 

Sinon.... Les paquets de la "ronde des cadeaux" sont partis ce matin... Bientôt ils seront arrivés chez leur destinataire, un peu partout en France, et même en Belgique, et je vous les montre !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle merveille et surtout quel travail !<br /> <br /> Je suis sûre qu'il trônera chez ta maman !<br /> <br /> biz
S
Voici ce qui me manque en ce moment même, j'ai froid aux pieds et aurais bien besoin d'un plaid tout douillet comme celui-ci! Très beau travail!
O
très joli plaid tu as vraiment beaucoup de gout pour ce qui est de l'association des couleurs!!<br /> <br /> j'ai envie de faire un petit "rien" dans le même style mais pour bébé.Il pleut des bébés en ce moment c'est fou!<br /> <br /> Mais ma fois le tissus est toujours en attente d’être découpé je n'ose pas me lancer...
N
un doute ? un seul ?<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une merveille, ça te ressemble !<br /> <br /> Je l'ai descendu dans l'entrée que je suis entrain de peindre et il m'indique les couleurs qui manquent dans ce lieu si difficile !<br /> <br /> Je le remercie de tout mon cœur.<br /> <br /> T'ai vraiment fortiche !!!<br /> <br /> Ta mummmmm
T
On a juste envie de se blottir dedans et de faire rourourourou !!!! Tu as vraiment gatée ta maman , profites bien de ses moments privilegiés !!!! Il est tres reussi bravo :: biz
L'étoffe de Palily
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 445 453
Archives
Publicité