Cette ronde de l'amitié est une merveilleuse idée! Je suis contente d'avoir pu y participer (c'était ici clique clique) et je ne m'attendais pas à recevoir des retours! Mais après le superbe sac de Pascale du blog Dans mon atelier, je viens de recevoir, comme ça sans prévenir (ou presque...)une écharpe absolument parfaite de Nathalie du blog Mère indigne!

20150130_121534

Elle est réalisée grâce à un tissage! Les deux morceaux se rejoignent pour s'entrelacer de sorte à devenir un accessoire génial.

20150130_121553

Je passe ma tête dedans... Je l'ajuste un brin... Et me voilà entourée d'une douce chaleur. La laine est douce, la taille parfaite. Elle habille très bien le cou et je la porte même à l'intérieur (fait pas bien chaud dans ma maison...).

20150130_121559

Je n'ai que des compliments. Et je me sens bien privilégiée que d'avoir pu recevoir ce bel accessoire hivernal, qui me va parfaitement bien et qui se marie avec harmonie avec mes vêtements...

Il va falloir recommencer une ronde de l'amitié parce que c'est génial!!! Et ça dure et ça dure et ça dure!!!

ça me plaît beaucoup.

Cette écharpe me plaît beaucoup.

Merci.

PS: Mère indigne a fait un super tuto pour réaliser cette écharpe: allez vite voir si cela vous intéresse toujours ;) en cliquant ici!