Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoffe de Palily
19 novembre 2014

Un tablier, un sac lapin... Pour les 2 ans d'une blondinette!

tablier et sac lapin (1)

Il y a deux ans, j'ai craqué pour un modèle de "sac chien" ou "sac ours" ou "sac chat" trouvé dans Coudre C'est Facile (souvenez-vous c'est par ici). J'ai remis ça!!! Avec le modèle dit "lapin".

tablier et sac lapin (2)

Le système de fermeture des anses est très ingénieux. On confectionne des petits pompons que l'on coud aux anses, on réalise des brides, et zou, on passe les pompons dedans!

tablier et sac lapin (3)

Cette petite bouille de lapinette est pour une petite chérie de deux ans bientôt, et j'espère qu'elle vouera à son nouveau sac la même affection que mon loulou au sien.

tablier et sac lapin (4)

Fermeture pression aimantée, entièrement doublé en doudou (pour ranger son doudou justement. quoi que son doudou est un peu gros peut-être. à voir.)

tablier et sac lapin (5)

Et puis un tablier grenouille d'une rareté exceptionnelle car: qui a déjà vu une grenouille blanche?

tablier et sac lapin (6)

Aux grands yeux noirs?

tablier et sac lapin (7)

Des petits plis... Facétie de fille...

tablier et sac lapin (8)

Patron maison, déjà vu ici!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore, c'est trop chou!
O
ça c'est drôlement rigolo!!
D
mais, ils sont mignons à croquer ! Je n'ai pas reçu ton message et pourtant je suis abonnée à ta newsletter ??? <br /> <br /> C'est tout mignon !<br /> <br /> bise
N
Oh mais c'est vraiment adorable j'adore!!!!!!!!
N
moi ce qui m'étonne, un peu seulement, c'est qu'une grenouille s'intéresse à la cuisine !<br /> <br /> c'est vraiment une aire nouvelle !<br /> <br /> Mes enfants m'époustoufflent !<br /> <br /> ont-elles fait un genre de lettre au père noël ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'sais pas .<br /> <br /> mum
L'étoffe de Palily
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 445 561
Archives
Publicité