Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoffe de Palily
3 janvier 2015

Petit zoom sur mes lutins de mains

cadeaux Noël (4)

Maintenant que Noël a été fêté partout par ici....

Il y a eu du tricot:

cadeaux Noël (6)

Un châle tout doux pour soeur chérie, tricoté en Fil-baby.

cadeaux Noël (6)

Avec une lisière crochetée, et des franges bien sûr ;)

20141231_163353

Il y a eu du crochet!

20141231_163359

Un châle à trois couleur pour ma mum

20141231_163420

Avec des franges partout également

20141231_163429

Et de nombreuses demi-brides ;)

cadeaux Noël (2)

Il y a eu une trousse assortie à son protège-porte cahier pour le mari de ma mum. J'espère qu'il pourra s'en servir pour préparer ses cours...

cadeaux Noël (3)

Une mini-bourse pour servir de paquet cadeau à de miniscules trésors offerts à mon amour.

cadeaux Noël (7)

Une trousse à crayon, couverte de pommes, pour soeur chérie.

cadeaux Noël (8)

Des petites trousses, molettonées, entoilées, pressionnées, fermeturées, rubanées, perlées etc

cadeaux Noël (10)

Pressionnée de cuivre, fleurie de liberty et décorée de bicyclettes et papillons

cadeaux Noël (11)

Fermeturée de perles en bois et de gri gri

cadeaux Noël (12)

Rubanée de cuir et de perles

cadeaux Noël (14)

Avec des petits trésors de crochetière à l'intérieur

cadeaux Noël (15)

L'ensemble livré dans un panier crocheté en zpagetti contenant quelques pelotes (oui vous avez compris: il s'agit de faire aimer le crochet à soeur chérie).

Joyeuses Fêtes

Très bonne année à vous

Et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu les a bien gatés dis-donc :-)<br /> <br /> <et alors, ta soeur s'est mise au crochet?
P
Que des jolies choses, le sapin était bien garni. Tu les as bien gâtés. <br /> <br /> Meilleurs vœux de bonheur pour 2015 et une excellente santé !
N
ce matin j'ai fait ma première sortie d'hiver au jardin, j'avais mis le châle autour de ma tête comme un fichu d'avant.<br /> <br /> Merveille, mes oreilles au chaud mes cheveux tranquilles, j'ai pu réver du jardin de printemps comme dans un rêve bientôt réalisé.<br /> <br /> Merci la source de tout ce bonheur. CF : l'étoffe de Palily<br /> <br /> Mum
T
Ils sont super doues tes lutins, dis moi !!! que du bonheur de pouvoir gater ceux qui nous sont chers avec du fait main !!! belle et bonne année ! Biz
L
Superbes toutes ces créas !!!! Et encore du bonheur sous le sapin ;) Tu as bien gâté tout ton petit Monde ♥ Belle année à toi !!! xoxo
L'étoffe de Palily
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 445 561
Archives
Publicité