Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoffe de Palily
14 août 2015

Tenue d'automne pour Petite Chérie

Pull Phildar et pantalon patron maison (12)

Petit pull (modèle Phildar catalogue hiver enfant 2014/2015) pour Petite Chérie, commencé l'hiver dernier, terminé cet été...

Pull Phildar et pantalon patron maison (1)

Jersey envers et torsades

Pull Phildar et pantalon patron maison (15)Pull Phildar et pantalon patron maison (16)

 

Je suis satisfaite du modèle, de la façon dont elle le porte, il est très doux et bien coupé!

Pull Phildar et pantalon patron maison (17)

Et puis j'ai fait marché ma super machine pour fabriquer un pantalon, en velours.

Le patron est créé au feeling. Je suis partie sur un modèle patte d'éléphant, et j'ai resséré les chevilles avec un élastique de 5 cm de large

Pull Phildar et pantalon patron maison (2)

Allé Petite Chérie, montre nous la jolie fleur appliquée sur ta jambe!

Pull Phildar et pantalon patron maison (3)

Assieds toi Petite Chérie, sinon je ne vais pas y arriver

Pull Phildar et pantalon patron maison (4)

Voilà!

Pull Phildar et pantalon patron maison (5)

Et les fesses? Il y a un petit biais autour des poches...

Pull Phildar et pantalon patron maison (6)

Mais mademoiselle ne montre pas ses fesses comme ça.

Pull Phildar et pantalon patron maison (7)

Bon, je vous le montre à plat hein, parce que visiblement, les photos en action ça ne fonctionne pas bien ;)

Pull Phildar et pantalon patron maison (8)

Voilà donc, pantalon en velour, resséré en bas, apliqué fleur sur une jambe

Pull Phildar et pantalon patron maison (9)

couture anglaise partout

Pull Phildar et pantalon patron maison (10)

Etiquette pour marquer le dos

Pull Phildar et pantalon patron maison (11)

 

et c'est parti pour patauger dans les flaques.

 

Pull Phildar et pantalon patron maison (13)

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je recherche le modèle du pull. Pourriez vous m'indiquer le n° du catalogue Phildar ? sinon m'indiquer où je peux trouver les explications du tricot ?<br /> <br /> D'avance un grand merci.<br /> <br /> Chantal
T
moi, je pense que ce serait chouette pour moi un pantalon comme ça.<br /> <br /> Il m'inspire, merci Palily !
S
Ca donnerait presque envie de voir vite arriver l'hiver dis!!! Tu as utilisé quelle laine pour ce joli pull? Il a l'air merveilleusement doux!<br /> <br /> Le pantalon est très chouette aussi; j'ai justement un grand morceaux de velours côtelé gris, je me demandais comment le féminiser, ton appliqué me donne des idées... Je suis juste un peu nulle pour coudre des appliqués, à voir..<br /> <br /> En tout cas, ça fait bien plaisir de te relire, et ta cocotte a bien poussé! A très vite, bises
N
J'adore cette tenue ... portée par un adorable mannequin. !<br /> <br /> Je fais essayer de me procurer le modèle du tricot car il est vraiment magnifique. Quand au pantalon, c'est bien dommage que tu n'aies pas utilisé de patron car je le trouve très bien aussi. La fleur est très jolie et j'adore les biais aux poches arrières... Je reprendrai certainement l'idée pour les futures tenues de ma petite-fille ... enfin, le jour où je pourrai de nouveau tenir assise !!??<br /> <br /> Très belle tenue pour affronter l'hiver ! Félicitations pour le mannequin !<br /> <br /> Très belle fin de semaine. Biz
L
Une superbe tenue et qui s'attaque aux flaques bien bravement !!! J'adore les vêtements d'enfants où on les imagine s'amusant à coeur joie ... bravo Miss, ta Choupette est prête à affronter la rentrée :) xoxo
L'étoffe de Palily
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 445 561
Archives
Publicité