Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoffe de Palily
13 avril 2013

Le nouveau short de l'Homme de la maison. Bleu.

A la fin de l'été dernier, mon amour. a jeté dans la poubelle à couche (nous avons une poubelle à couche) son bermuda en jean. Ce dernier se déchirant et se re déchirant à l'entre jambe, difficile de le réparer en effet. J'ai cependant et dans le plus grand secret, récupérer la chose, persuadée de pouvoir y faire quelque chose.

Et un matin de cette semaine j'ai découpé ce short pour me servir des découpes comme d'un patron et lui en re faire un.

Mon amour. m'a alors dit (quand il a vu les restes du short sur la table du salon) "ne me dis pas que tu as découpé mon bermuda?". TYPIQUE. Il balance son vieux truc à la poubelle et il ne s'en rappelle même plus. Il pourrait me remercier, non, de lui en faire un nouveau. Pfft.

Bref, voici de quoi il s'agit:

couverture bermuda bleu homme

C'est un short qui est destiné à habiller cette belle paire de jambe de travailleur là:
Pour habiller ces belles jambes là

face bermuda De face.


derrière bermuda De dos...

poche bermudaEt une des poches.


Il a fait si beau et si chaud aujourd'hui.... Les couleurs ressortent bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est gentil ça! Une Anne Fan! <br /> <br /> Dès que l'homo sapiens le porte je le prends en photo.
A
Coucou, c'est encore Nanne de St Léo, qui va bientôt devoir s'appeler Fane de Palily ! Le bermuda est super chouette et l'homo sapiens doit le porter magnifiquement ...
L'étoffe de Palily
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 445 561
Archives
Publicité