Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoffe de Palily
28 avril 2013

Des petits pantalons pour un petit garçon

Doudou lapin

Deux pantalons pour mon Loulou! Le premier est un pantalon long, le tissu est épais et vert. C'est le Loulou qui a choisi, après avoir étudié assez longuement mon étagère à tissu. Et hop, je me suis mise à le coudre!

face vert Le voici de face.

derrière vert Et le voici de dos.

J'ai resserré un peu les chevilles avec deux bandes... Cela fait un peu "vite fait". J'aurai préféré insérer un élastique mais voilà: je n'en avais plus! Le drame. Et le pire c'est qu'hier, mon amour. a accepté avec amour justement de m'accompagner dans un magasin de tissu, alors que c'était journée ROUGE bison futé tout ça! J'ai choisi un tas de biais et j'ai oublié les élastiques. Ouhlàlà. Quand je pense qu'il va falloir y retourner...

Voici le modèle porté par son propriétaire bouclé:

vert porté

repère vert Les petits repères pour savoir où est le derrière!

Le second est fabriqué dans un coton gris, assez doux. C'est un panta-court, ou un bermuda si vous préférez! Il lui va super bien, on attend plus que le soleil. Mais comme on l'a tous bien constaté, le soleil n'est pas là.

détail face pantacourt gris

Les petits repères toujours:

toujours le petit repère derrière

devant gris porté

derrière gris porté

Couverture vêtements petit gars A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je trouve beaucoup d'originalité dans ce pantalon et les bandes qui resserrent le bas y sont pour quelquechose !<br /> <br /> je me vois bien la dedans tiens.
S
Jojo est tout simplement adorablissime sur ces photos. <br /> <br /> Alala...
V
super mimi en effet et le propriétaire a l'air tout fier!
L'étoffe de Palily
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 445 570
Archives
Publicité