Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoffe de Palily
3 novembre 2013

Les courses d'Automne, des sacs pour tout emporter...

 20131103_164516

Cela fait un moment que je n'ai rien posté... !

Il se trouve que: je m'occupe de mon Loulou (qui goûte, court, veut faire des légos, du vélo, du puzzle, du dessin, du gâteau, etc etc etc):

 

20131103_164230

Ensuite. Et bien je m'occupe aussi de PetiteZoé biensûr (couche, dodo, biberon, purée, calins, jeux, pleurs, promenade etc...):

20131103_164204

Ensuite. Et bien il y a aussi mon amour. dont je m'occupe (repas, calins, encouragements, humour, disputes, calins etc...). Et ce même si l'Homme est souvent occupé devant le rugby. Ou le foot:

20131103_164337

En plus de tout ça, je prépare mon avenir éventuel professionnel différent de celui que j'ai en ce moment:

20131103_164313

Et pour finir dans la série, nous avons adopté un troisième petit chat. Qui est donc tout petit. Rikiki. Et par conséquent, parce qu'il est rikiki ne fait QUE des bêtises:

 

20131103_164815

Disons aussi que je vais au travail. Celui qui me prend 39 heures par semaine (bon d'accord moins 7h45 car je suis depuis quelques semaines à 80 %...). Mais quand même. Il me prend du temps ce travail.

Disons aussi qu'à la maison il y a plein d'activités diverses et variées, incontournables et régulières (ce qui veut dire que c'est pas parce qu'on l'a fait aujourd'hui que ce ne sera plus à faire demain. C'est tous les jours que ça recommence tss): lessive, étendage de lessive, pliage de lessive, rangeage de linge, lessive, étendage ect etc + repas, débarassage, trouvage d'idées de repas, courses, repas, débarassage trouvage d'idée + bains des enfants + bain de moi + jardinage + aspirateur + chats à nourrir + + + +

Mais parmi TOUT ça. Un jour j'ai réussi YOUPIIIIIIIIIIIIII à me refaire un sac de course. Vous savez, un de ceux que j'ai déjà fait DEUX fois:

Le premier ICI, le deuxième ICI et le troisième LE VOILA!

 

 

 

20131103_164359

 

 Tissu ikéa patron Coudre c'est Facile:

20131103_164504
20131103_164410
20131103_164426
20131103_164434
20131103_164442

 

A bientôt (j'ai un autre sac en cours ;))

 

 

 

 



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je préfère ce tissu là! En tous cas bon courage pour les journées à rallonge, il faudrait 48h par jour pour faire tout ce qu'on a à faire et prendre du temps pour soi.<br /> <br /> bisous et bon courage!
N
tu as la forme tiens bon.<br /> <br /> il me plait ce sac d'automne.<br /> <br /> chouette
S
Non mais j'hallucine, on dirait un message que j'aurais pu écrire moi! Bon ok, je n'ai pas encore repris le travail mais en février ce sera reparti... Et là, on déménage cette semaine alors c'est bien speed aussi! <br /> <br /> Les gosses, c'est tout pareil! Jusqu'à l'homme qui est souvent pris par le foot, le rugby, la formule 1...<br /> <br /> Et ici, on a 2 chats (on en avait 3 jusqu'à il y a 1 an mais mon gros pépère a tiré sa révérence...)<br /> <br /> Et la reconversion, je l'ai faite il y a 2 ans...<br /> <br /> Bref, j'hallucine...<br /> <br /> Et ton sac de courses, il est top! Voilà de quoi te motiver sur une des corvées ;-)<br /> <br /> A bientôt et bises
L'étoffe de Palily
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 445 597
Archives
Publicité