Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoffe de Palily
1 mai 2013

Les Sacs " Ballade en Famille"

Aujourd'hui mon Loulou et moi on a terminé les sacs Ballade en Famille.

grande poche

Il s'agit d'un premier grand sac, en toile épaisse (tissu IKEA de nouveau). La taille est idéale pour les ballades en vélo, à pied, en voiture... En famille ;)

Grand sac de face

Avec une grande poche sur le devant.

poche fermée

On y met en effet toute sorte de choses:

dedans des victuailles

C'est pas vrai! Les poulettes s'y sont cachées!

et les poules

Filez Poulettes! Cunégonde, Bérangère, oust oust oust.

filez les poules

Car le PLUS MIEUX c'est que dedans il y a un tout petit sac (dont le Loulou est très fier):

voilà un petit sac se cache

Voilà:

comme ça!

Avec des poches aussi:

poche

Je vous montre l'intérieur. Les deux sont fabriqués pareil, pas de doublure. par contre il y a du biais au niveau des coutures internes, c'est très joli et bien fini.

intérieur

(Patron Coudre c'est Facile)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
dans la super nouvelle présentation de ce blog, un petit scmilblik, quand on clique sur voir l'intérieur du sac,il n'y a pas d'intérieur.<br /> <br /> Tu as dû travailler pour toute cette transformation !<br /> <br /> Réussi et attrayant.<br /> <br /> Bisous
N
ah, après m'être beaucoup déjà servie de ce joli sac, je dois dire qu'il est parfait qu'il est très regardé que le petit sac est très pratique j'y met le petit outillage clés porte monnaie et le grand est parfait pour les courses même au supermarché toutes les denrées deviennent belles et même plus on est obligé d'acquérir de belles et bonnes denrées pour faire honneur au sac !<br /> <br /> bien c'était un petit commentaire après utilisation.
N
ah les contreparties c'est pas drôle , l'ennuyeux c'est de ne pas pouvoir les ignorer ! le blog est gratuit mais tu ne le vois pas, tu vois autre chose (hi, hi, hi,) ça c'est pour faire comme la directrice du blog qui a un loulou qui aime les petits sacs. ils sont trop mimi, on en veut plein !!!j'ai vraiment envie de passer commande .<br /> <br /> le tissu est chouette aussi et le biais au fond !
P
Les pub sont un peu la contre partie de la gratuité de l hebergement du blog... si tu utilises mozilla firefox, tu en verras un peu moins en principe.
N
maintenant c'est une pub leclerc avec une nana et des habits !<br /> <br /> c'est ennuyeux on ne peut pas la fermer on ne peut que cliquer dessus !
L'étoffe de Palily
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 445 545
Archives
Publicité