Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoffe de Palily
12 mai 2014

La joie d'un joli échange en perspective: j'attends 5 commentaires ;)

Pochette Mina pour femme (1)

Sur une idée de Miss Cox et suite à mon inscription sur le blog de LiloupourL ...

Je participe à un échange, une idée toute simple et très jolie, sans contrainte qui permet de nous faire plaisir, à nous lectrices assidues de blogs et de remercier celles et ceux qui prennent le temps de déposer un commentaire!

Voici le fil rouge :

Les 5 premières personnes qui commenteront ce statut recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part – quelque chose fait maison, un tricot, de la cuisine maison, une carte postale, ou une autre surprise !
En tout cas rien d’acheté !
Sans avertissement, ça arrivera quand j’en aurai envie .
Le hic ? Ces 5 personnes doivent faire la même offre et répartir ainsi de la joie autour d’elles. Il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre blog.

Pour une année plus amicale, affectueuse et plus agréable.

Voilà, je participe!

C'est à votre tour, si vous souhaitez participer, amis bloggeuses et bloggeurs, de copier-coller ce texte sur votre blog et de faire partis des 5 premiers à laisser un commentaire sous ce post ;)

En attendant, voici mes dernières réalisations (en vrai ce ne sont pas les dernières hihihi mais PRESQUE dernières).

Une pochette en simili dénommée Mina.

album 1

Accompagnée de son porte-monnaie Ben.

pochette (1)Passe poil, coton rouge à pois blanc, bouton pression.

Pochette Mina pour femme

Un autre porte-monnaie Ben:

porte monnaie (5)

En velour et liberty.

porte monnaie (6)

Et puis, pour l'anniversaire d'une amie que j'aime beaucoup, une trousse de toilette.

trousse maquillage (1)

Avec une belle poche poisse-poilée (seule chose positive que je retiens  des patrons de RDC, ils m'ont forcée à apprendre la méthode pour faire ce type de poche, je reviendrais sur ce point dans un prochain post).

trousse maquillage (3)

Le blog qui m'a permis d'apprendre à faire cette poche est celui de threadandneedles;

Donc pas du tout RDC... (je reviendrais dessus plus tard comme je le disais).

trousse maquillage

Avec un des supers chouettes boutons "pomme" de CREAVEA (pour rappel, Creavea m'avait envoyé des produits à tester, dont ces boutons, qui ont une taille parfaite).

De dos:

trousse maquillage (2)

Et l'intérieur. Il n'y a pas de poche intérieure par contre. Néanmoins vous noterez qu'outre la poche passe poilée, cette trousse est entoilée et molletonnée, réalisée en coton baptiste blanc, tout doux, avec un joli passe-poil et des plis et tout et tout...

trousse maquillage (4)

 J'ai hâte de voir si l'idée de l'échange de miss Cox fonctionne jusqu'ici, je croise les doigts: A VOS CLAVIERS LES FILLES!

ENCORE TROIS PLACES DISPONIBLES POUR FAIRE PASSER LE FIL, Allé les bloggeuses!

Album et couverture trousse maquillage et porte monnaie

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah extra! En fait Miss Cox a piqué l'idée sur mon blog. Moi je l'avais piqué sur Facebook. Par le hasard des blogs, je retrouve des participantes ici. C'est drôle !!! En tout cas bravo pour tes sacs! Ils sont sublimes !!!
P
Chouette! alors tu passes le fil rouge sur ton blog et envoies moi ton<br /> adresse ma belle!
P
Quelle jolie idée...recevoir pleins de surprises, ça fait toujours plaisir !<br /> <br /> bise
C
Une très jolie idée...et de très rès jolies réalisation!...<br /> <br /> Bon mardi!
S
Moi moi moi!
L'étoffe de Palily
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 445 545
Archives
Publicité