Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoffe de Palily
16 juin 2014

MES coussins capitonnés! Sont chouettes... Hmmmm....

A chaque fois que je tombe, au gré des boutiques, sur des coussins molletonnés,

ou capitonnés comme vous voulez...Je me dis... HA... Ce que c'est beau. Ce que c'est joli.

Quatre coussins Couverture

Ce que ce serait chouette sur le banc de la table à manger.

Ou dehors sur la terrasse....

coussins matelassés

Je me le dis et puis je passe mons chemin CAR: ces coussins sont un réel budget, il faut le dire, et

CE N'EST PAS UNE DEPENSE INDISPENSABLE DONC ON ACHETE PAS / INTERDIT / STOP /  PASSEZ SON CHEMIN / FAIRE COMME SI ON NE LES AVAIT PAS VUS

coussins matelassés (3)

Mais par contre..... Acheter 50 CM de coton épais (laize de 2,40, prix au mètre: 11 euros), chercher dans ses boutons des séries de 8 assortis... Ici j'ai utilisé notamment les petits boutons pomme qui me restaient de chez Creavea, ci dessous. Ces boutons sont de la marque Récréatys (ils ont énormément de choix, cliquez là pour voir!).

Je n'ai pu faire qu'un coussin avec cette série de boutons-pomme.

c'est le plus joli ;)

coussins matelassés (1)

Avantage: coût réduit, choix du tissu élargi.

Inconvénient: UTILISER un dé à coudre car la partie capitonnage OUILLE OUILLE OUILLE

coussins matelassés (2)

Autre inconvénient: si on a des enfants, ils s'approprient les dits coussins.

GRRR.

Espace jeu Final

En même temps, au fond, soyons honnête, cela me fait plaisir de les voir poser leur fesse dessus...

Même que je les y ai fortement incité.

C'est tout moi cela.

Hé hé hé!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont très jolis! Je n'aurais pas le courage de m'y atteler, trop long le matelassage à la main, alors, encore plus, RESPECT!!!
C
magnifique !!!!!<br /> <br /> j'adore les couleurs<br /> <br /> bravo<br /> <br /> cox
L
Et ils encore plus beaux que ceux qu'on trouve dans les boutiques !!!!!! J'adoooooooore trop !!!! Les couleurs sont magnifiques itou ^-^ J'imagine bien une volée de ses jolis coussins sur l'herbe, pour un goûter souvenir-d'enfance garanti :)
N
superbe ce tissu et ils ont l'air vraiment bienfait.<br /> <br /> Tu es très forte merci d'être comme cela c'est super.<br /> <br /> Vive les coussins tout doux tout neuf tout propre !
O
Ils sont magnifiques tes coussins, moi aussi ce genre de coussin ça me fait craquer!
L'étoffe de Palily
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 445 545
Archives
Publicité