Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoffe de Palily
12 mai 2013

Et du renouveau dans notre linge de maison: maniques, nappe et torchons

maniques et torchons

C'est avec un joli rideau qui avait une taille inappropriée pour nos fenêtres, que j'ai réalisé récemment quatre torchons de cuisine, assortis à deux maniques bien molletonnées.

maniques

attache torchon

Dans le feu de l'action, j'ai ENFIN mis des ourlets à un tissu qui nous servait de nappe les jours de fête mais qui pourtant ne ressemblait pas à une nappe. C'est en fait un très vieux drap, chaleureusement offert par ma maman: magnifique tissu épais et solide d'une couleur naturelle parfaite.

l ensemble

Je lui ai fait des ourlets et j'ai ajouté des rubans dans les tons bleus (et des petits pois évidemment).

nappe pliée

Maintenant on a vraiment une jolie nappe de fête.

couverture

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'étoffe de Palily
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 445 545
Archives
Publicité