Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoffe de Palily
17 octobre 2014

Un snood enfin terminé!

Voici ma participation au défi organisé par LiloupourL pour fêter les un an de défis de son blog (cliquez ici, il reste encore quelques jours pour participer!)

20141017_134701

C'est un snood, tout ce qu'il y a de plus snood!

snood défi (2)

CHAUD et DOUX.

snood défi (1)

Ce tricot est dans mes encours depuis plus d'un an, heureusement qu'il y a les défis pour que je puisse terminer ce genre de projets!!

snood défi (3)

Ce snood est connu du web, et je le dois au blog de Bmade, pour mémoire vous trouverez les explications ici.

Il monte très vite, et se tricote avec un point qui ressemble fortement aux fausses côtes anglaises ce qui rend l'écharpe très souple. Et très agréable!

20141017_135313

Je suis ravie de l'avoir terminée avant l'hiver.

20141017_135357

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est super joli ton snood, assez simple, mais super élégant je trouve. Je prends le tuto au cas où ^_^
E
Il a l'air super moelleux ! bravo à toi, défi relevé !<br /> <br /> bises
C
il est tres sympa et la couleur a l'air superbe
M
les défis, ça booste et là, ça aurait été dommage de ne pas le finir, il est très beau !
S
te voilà joliment prête pour les grands froids ! bravo pour ce joli défi ! <br /> <br /> et comme tu dis, heureusement qu'il y a des défis pour nous booster, lol !
L'étoffe de Palily
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 445 586
Archives
Publicité