Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoffe de Palily
10 novembre 2014

Mais que fait Anne...? Des cadeaux pour Bambino!

Je travaille! J'ai réalisé des petites choses pour les BÉBÉS.

Deux bavoirs pour commencer:

Bavoirs (2) album

Les serviettes de Mon Loulou et de Petite Zoé devenaient...euh sales? Tâches qui ne partent pas, ou plus. Tissu devenu terne, vous voyez ce que je veux dire?

Bavoirs (3)

Il me restait une chute de tissu éponge, et voilà le travail! Mes enfants sont contents (c'est génial quand ils sont petits, un simple bavoir les rend heureux, et par voie de conséquence, leur maman également).

Bavoirs (1)

Bavoirs assez classiques (tuto ici), plutôt rectangulaire avec un col un peu marqué, et un semblant d'emmanchure pour le confort (et l'efficacité). Un biais maison, qui sert également de fermeture. Vive la simplicité!

Bavoirs (2) album Pour mon Loulou, j'ai imprimé son prénom sur du papier transfert, lui qui sait maintenant le reconnaître!

Et puis un babynomade pour une naissance prochaine.

20141110_143949

Tissu doudou couleur ivoire, et doublure en coton, imprimé enfant. Après m'être BATTUE (et le mot est faible), après avoir laissé mon amour. se battre ensuite, et enfin même mon beau papa se battre, un seul constat: les pressions plastiques colorées en forme d'étoile (toute mimi), et moi, ça ne passe pas. Le feeling n'a pas lieu. Pourtant je suis équipée d'une super pince qui m'a coûtée la peau des fesses.GRUMF. Et évidemment j'ai eu droit à de beaux trous à réparer et à cacher comme j'ai pu.

20141110_143955

Alors j'ai opté pour deux boutons, et j'ai l'impression que c'est tout aussi bien d'ailleurs.

20141110_144002

(Pour le tuto: cliquez-là.)

20141110_144008

Je vais bientôt porter ce petit cadeau à la future maman...

20141110_144017

Comme pour les miens, j'ai matelassé en piquant un gros coeur assemblant toutes les couches (doublure, molleton et tissu doudou)

20141110_144118

Et caché dedans... IL y a le tout premier doudou que j'ai réalisé en crochet le mois dernier.

20141110_144127

 En fait je débute en crochet, il y a deux mois je ne savais pas du tout en faire. Et le résultat, c'est qu'il mesure 50 cm (la taille d'un nouveau né), alors que le modèle en fait 27. Hem hem.

20141110_144137

Le patron est un Lalylala (boutique en cliquant sur ce lien)

20141110_144247

Les explications sont parfaites (sauf si vous oubliez de télécharger en français ;) )et ces modèles sont adorables.

20141110_144327

C'est presque l'heure de dormir avec tout ça.

couv

Non?

couv

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo bravo<br /> <br /> quel beau travail<br /> <br /> bonne journée
T
Superbes, j'adoore ton doudou !! Tu as bien bossé dis moi !!! Bravo !! Bises
L
Et bien, tu n'as pas chômé !!!! La couverture nomade est magnifique !!!! Toute douce avec son gros coeur, j'adore !!! Bravo aussi pour ce doudou ;) Pour une 1ère c'est un véritable succès ♥ De superbes créas pour une BBBox de Luxe ;) xoxo
L'étoffe de Palily
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 445 575
Archives
Publicité