Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoffe de Palily
24 mars 2013

Facétieuses trousses de toilettes pour toute la famille

Couverture

L'orage a éclaté au moment où mes petites trousses se faisaient photographier. Qu'à cela ne tienne, les voilà!

Voici ci dessous, la première que j'ai faite, hier... J'étais assez contente. Mon amour. n'est pas conquis par le choix des couleurs... C'est pour ça que j'en ai fait d'autres HIHIHIHIHI! Pourtant cette trousse est assortie d'une mini trousse avec fermeture éclair et tout. Pour mettre les tous petits machins.... Comme une minuscule bouteille de Jacks Daniel. Ou comme du baume à lèvres à la fraise!

la première trousse de toilette

on met des petites bouteilles alors 

La deuxième... Toute de vert vêtue:

La mimi trousse de toilette dédiée aux petits garçons. Pour ranger le talc, le dentifrice, le savon, une ou deux bricoles. chaque trousse a son petit coeur molletonné accroché sur le côté et un cordon pour les fermer. Celle-ci est doublée en coton blanc utilisé pour les bavoirs. Je n'en ai bientôt plus du tout... Snif.

Le fond a une petite facétie supplémentaire; une bande de renforcement car il est en deux demi-cercles (je n'avais pas assez de largeur de tissu pour le cercle entier).

 

trousse enfant garçon coeur

trousse toilette enfant garçon

interieur trousse toilette


 

 

 

 

 

 

 

 

 

dessous trousse toilette

Et puis la petite dernière, toute mimi... Pour petite fille peut-être?

Tissu extérieur coccinelle, doublure intérieure Petite Ourse. Elle est douce et agréable... Je l'aime BEAUCOUP:

Trousse rouge confort absolu pour bouquiner

 

 

 

pied en eventail dans trousse toilette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

on met des madeleines dans la trousse de toilette

 


LES TROIS TROUSSES SOUS LA PLUIE Les trois trousses s'en vont au bois!

Le chat perdu dans la troussette des bois euh des pois Le petit chat se perd dans les bois les pois.

Finalement Quand le faux rencontre le vrai.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Poupoupidou je vais faire un tuto pour le lien, ça marche ;) Je pense qu'il y a plein de moyens de faire autrement, peut-être plus simplement d'ailleurs... Si l'idée me vient ou si une personne me l'explique, j'en serai ravie. En attendant, je m'occuperai de faire le tuto rapidement.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous toutes en tout cas!
N
elles sont superbes. et j'en ai bien envie , il faut négocier ?
P
Elles sont top ! Comment tu as cousu le lien qui ferme la trousse ??? Y'a moyen d'avoir un tuto ???
P
Vraiment très belles tes trousses !<br /> <br /> Je me suis fait un sac, des trousses et une trousse berlingot dans le tissu coccinelle !<br /> <br /> bonne fin du we
L'étoffe de Palily
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 445 669
Archives
Publicité